Patients internationaux

 

Vous résidez en dehors de la France, notamment en Suisse et vous souhaitez vous faire opérer en France ?

En plus de sa patientèle française, le Dr Guillaume Lasserre opère régulièrement des patients étrangers, souhaitant réaliser leur chirurgie esthétique en France.

Le chirurgien et son équipe sont formés à l’accueil de patients venus des 4 coins du monde.
Notre objectif : vous accueillir le mieux possible et faciliter votre venue.

Un accompagnement avant et après l’opération

Le soin que nous accordons à nos patients internationaux est essentiel.

Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour des patients venus de l’étranger. Du premier au dernier jour et au-delà, ils peuvent compter sur un accompagnement personnalisé à chaque étape de leur voyage, leur traitement médical et leur séjour.

Nous serons heureux de pouvoir vous fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter votre arrivée sur place ainsi que votre séjour à Lyon et en France : nous vous conseillons les meilleurs transports, hôtels, soins avant et après l’opération.

 

Organiser facilement votre séjour

Préparer votre venue en France

Notre équipe vous aide à organiser au mieux votre séjour en amont. Elle vous fournit toutes les informations pratiques nécessaires : accès, transports, lieux d’hébergement, … Vous pourrez préparer au mieux votre arrivée.

Vous logez dans un hébergement de qualité

Nous vous fournissons une liste d’établissements partenaires de bon standing, à proximité du lieu d’opération et facile d’accès pour que vous soyez dans les meilleures conditions, avant et après l’intervention de chirurgie esthétique.

Faciliter votre accès aux soins infirmiers : nous vous mettons en relation avec des infirmiers de qualité et de confiance pour effectuer vos soins post-opératoires et vous garantir la meilleure convalescence possible.

Besoin d'un avis ?

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.