Chirurgie intime à Villeurbanne

La chirurgie esthétique permet de traiter toutes les zones du corps, y compris les parties génitales chez l’homme et la femme, c’est ce qu’on appelle plus communément la chirurgie intime.

Chez la femme, la chirurgie intime se traduit par des interventions comme la Nymphoplastie ou l’Augmentation des grandes lèvres du vagin. Le recours à la chirurgie intime peut donc être nécessaire pour modifier la taille des petites et grandes lèvres génitales.

La chirurgie intime répond aux besoins des patientes recherchant un confort physique et esthétique sur la zone du vagin. Il arrive souvent que la présence de défauts dans cette région intime peut entraîner chez la femme des complexes et une baisse de confiance en soi, notamment lors des relations sexuelles.

La Nymphoplastie

La Nymphoplastie est une technique de chirurgie intime permettant de réduire la taille des petites lèvres du vagin. Les petites lèvres génitales peuvent être naturellement plus développées que la normale, ce qui entraîne une gêne à la fois physique et intime pour la patiente.

En savoir plus sur la Nymphoplastie

Augmentation des grandes lèvres vaginales

L’augmentation des grandes lèvres vaginales utilise la technique de l’acide hyaluronique ou l’injection de graisse. Cette intervention de chirurgie esthétique permet d’agrandir les lèvres de la vulve lorsque celles-ci sont trop petites.